Nous joindre :

819 322-2913

| + PARTAGER | Pluriportail | -a / A+ Facebook

Témoignages

Lorsque mes enfants ont débuté au Collège Laurentien, ils ne parlaient pas français. Le programme qui a été conçu spécialement pour eux leur a permis de compléter leur première année en français avec succès.

Marie-France Allard-McCosker
Membre du comité de parents du
Collège Laurentien


Samuel adore son école qu'il fréquente depuis la 4e année. Les nombreuses activités organisées, les voyages scolaires et le programme de ski sont très appréciés de sa part. L'implication et le grand dynamisme des professeurs favorisent grandement son intérêt et son épanouissement.

 

 

 

Nathalie Allain et Samuel


Le Collège Laurentien, une petite école formidable au cœur des Laurentides, là où nos enfants sont très bien encadré et motivé individuellement aussi bien que collectivement. Une belle porte d’entrée pour nos futurs citoyens du monde. Bravo au personnel enseignant qui est si dévoué.

Me voici avec ma fille Océane au festival du chocolat ... Miam !

 

 

 

Thierry Bergeron et Océanne


 

 

Ruoyan is very happy at the school and thank you to give her chance to start from Elementary   4.

Tao Huang

 


J'ai complété mes études secondaires au Collège Laurentien. J’y ai passé tout mon secondaire. Outre la qualité de l’enseignement, j’ai eu l’opportunité de m’épanouir pleinement sur les plans intellectuel, physique, et moral. Les nombreux programmes offerts après les heures de classe m’ont permis de développer ma personnalité et mon leadership.

Angelica Kosak
Diplômée 2003



Comme je suis originaire de la Colombie, je suis pensionnaire au Collège sept jours par semaine. La vie y est tellement dynamique que parfois je manque de temps pour prendre part à toutes les activités et évènements spéciaux organisés les soirs et les fins de semaine.

Tatiana Franco-Reyes
Programme IGCSE



« Bollé » ou élève moyen, les enseignants nous considèrent au même niveau. Les chances de réussir sont les mêmes grâce à un suivi personnalisé.

Maxime Boucher